Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Livre du Citron
17 juillet 2008

Bon Scott guidant le Peuple, et recevant les Règles :

Bon Scott est le peuple des fidèles étaient désormais perdus loin du Royaume ou ils avaient été asservis. Ils entamèrent alors leurs périple à travers le désert qui dura soixante-sept jours. N'ayant que peu de provisions, au bout d'une dizaine de jour la nourriture vint à manquer. Bon Scott se retira alors demandant son aide au Créateur. Celui-ci dans sa grande bonté, fit pousser un arbre, dont chaque fruit pourrait suffire à nourrire un individus pendant trois jours. Bon en remplis les sacs à provision, et revint vers le peuple. Mais celui-çi avait déjà été approché par l'Orange...celle-çi avait fait apparaitre des veau, que les fidèles s'étaient empressé de dévorer. Se détournant ainsi du Créateur. Celui-çi alors leurs apparut, en se cachant, mais même ainsi, les plus infidèles d'entre eux tombèrent en poussières. Le Citron, gloire à lui, leurs confia alors ses Règles, que chaque Humains devraient suivre désormais pour ne pas s'approcher du chemin de l'Orange :
"  1) Aucun Humains ne devra se tourner vers un autre que moi le Citron, chantez mes louanges, et il vous est interdit de vénèrer des idoles de pacotille à mes côtés.
2) Si tu choisis de Me reprensenter, n'oublie jamais que j'ai crée le Citronnier à mon image. Aussi fait Moi beau.
3) Tu ne devras pas travailler, car l'Homme n'est pas fait pour travailler, la preuve cela vous fatigue. Celle le Travail Saint vous est autorisé et bénéfique.
4) Il t'est interdit de verser le sang de tes frères Hommes, sauf en mon Noms.
5) Tu ne violera et volera point tes frères croyant. Mais cela ne s'applique pas aux impies
6) Il t'est interdit de douter de moi et de mes dire.
7) Tu devras m'honorer chaque jour que Je fait selon les rites.
8) Tu n'oublieras pas la Voie écrite dans le Livre du Citron.
9) Tu ne rendras aucun Culte à l'Orange et convertira ses serviteurs en tout temps et en tout lieu.
10) Sont considéré comme serviteurs de l'Orange tout ceux qui ne me rendent pas Culte.

"
Désormais informé, le Peuple redevenus fidèle, repartit à travers le Désert, guidé par Bon Scott. Ils arrivèrent au bout du dernier jour devant une terre fertile et verte, mais elle étaient peuplé d'infidèle. Alors, utilisant le cadeau que le Créateur lui avait fait, Bon Scott et ses amis combattants allèrent voir ce peuple. Ils leurs parlèrent de l'enfer ou allaient les impies, et leurs dirent aussi qu'ils étaient sur une route de l'enfer, puisqu'il ne révèraient pas le Citron, que tous le vénèrent, alors les païen se convertir. La Terre Promise étaient enfin atteinte et le peuple du Créateur allaient pouvoir se dévelloper en paix, faire rentrer l'humanité dans le droits chemin, et accomplirent sa mission.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
"Il était un peuple mouton et ron et ron petit patapon", il était une fois, le peuple des agrumes. Indécis entre le citron et l'orange, ils se demandèrent lequel était le plus loyal. Indécis d'entendre des voix des deux opinions, ils choisirent le plus offrant en apparence. Malheureusement ils préférèrent la grosse tête au gros bide, "'Coz I've got an Orange in my pocket...", et la taille pocket. Trahis, ils se dirent que ne pas admettre leur erreur serait plus profitable, alors ils firent semblant d'être fidèles au Citron. C'est ainsi que naquît un peuple mouton. "Baaa baaaa black sheep..."^^
Le Livre du Citron
Publicité
Publicité